Espace client Panier (0) Tableau Comparatif Email 05 34 31 58 88 Etre Contacté




Envoyer a un ami
Accueil > Liste des biens > Détail bien

TOULOUSE
Appartement de 5 pièces - 96 m2 212 000 € honoraires charge vendeur

Dans une petite copropriété sans travaux à prévoir, appartement traversant de type 4/5 d'un superficie de 96 m2 au troisième et dernier étage sans ascenseur, comprenant un double séjour lumineux exposé sud de plus de 26 m2, une cuisine séparée donnant sur parc, trois chambres indépendantes dont une avec sa salle d'eau privative, une salle de bain et w.c séparé. Le tout à seulement 80 métro du métro Rangueil et à proximité de toutes commodités. Prévoir un embellissement global de ce bien. Libre de toute occupation, il dispose d'un garage privatif et d'un cellier en Rez-de-chausée de la copropriété.
Ce bien est soumis au statut de copropriété. Nombre de lots de la copropriété : 12.
*Honoraires charge vendeur

Réf. 3253.

Envoyer par email Etre Contacté Sélectionner le bien Imprimer Télécharger la fiche au format pdf
Les coordonnées de ce bien n'étant pas diffusées, la carte présente le centre de la localité de ce bien.

Biens Similaires

Appartement - TOULOUSE

Dans une copropriété de bon standing au pied du métro RANGUEIL, un appartement lumineux de type 2 d'un superficie de 40 m2 au deuxième étage sur neuf, comprenant une grande entrée avec placard, un séjour lumineux de 16 m2 avec parquet au sol ouvert sur balcon, une cuisine séparée de 7 m2, une chambre avec parquet au sol donnant également sur le balcon, un salle de bain avec w.c. Cellier en sous sol de la copropriété. Proche de toutes commodités.
Ce bien est soumis au statut de copropriété. Nombre de lots de la copropriété : 90.
*Honoraires charge vendeur

Appartement - TOULOUSE

Dans une copropriété de bon standing, appartement lumineux de type 2 d'un superficie de 50 m2 au premier étage sur neuf, comprenant une entrée avec placard, un séjour lumineux de 20 m2 avec parquet au sol ouvert sur balcon, une cuisine séparée et aménagée de 9 m2, une chambre avec parquet au sol, un salle de bain avec w.c. cellier en sous sol de la copropriété. Proche de toutes commodités et métro Rangueil à 80 mètres. Appartement vendu loué dégageant une bonne rentabilité.
Ce bien est soumis au statut de copropriété. Charges annuelles payées par le propriétaire : 1020 euros.
*Honoraires charge vendeur

Appartement - TOULOUSE

Dans une petite copropriété sécurisée de bon standing avec piscine, un appartement lumineux en rez de chaussée de type 3 , d'une superficie d'environ 61 m2, comprenant une entrée, une cuisine séparé, aménagée donnant sur balcon avec possibilité d'ouverture, séjour donnant sur balcon, deux chambres avec placard, une salle de bain et wc séparé. Double vitrage et chauffage au gaz. Une place de parking aérienne. Proche de toutes commodités
Ce bien est soumis au statut de copropriété. Charges annuelles payées par le propriétaire : 1988,28 euros.
*Honoraires charge vendeur